{{recommendedBannerText}}

Spacer
{{recommendedRegLangFull}}

Qualité & Certifications

Une promesse de qualité

LMI s'engage à fournir à ses clients des pompes, des contrôleurs et des accessoires répondant aux normes de qualité les plus élevées. Tous nos collaborateurs, quel que soit leur domaine d’activité, travaillent avec une vigilance de tous les instants pour assurer que nos produits répondent aux exigences de fiabilité, de qualité et de sécurité. Grâce à une démarche exigeante et continue d’amélioration de la qualité, LMI vise la pleine satisfaction de ses clients. De ce fait, les pompes LMI sont parmi les plus fiables et les plus appréciées sur le marché.


Nos sites de production sont certifiés ISO et nos pompes, agitateurs et solutions sont fabriqués selon les critères les plus draconiens et dans le respect des normes internationales telles que ISO, NACE, API, ATEX, CE, et bien d’autres encore.


Nos sites de production sont certifiés ISO 9001, ISO 14001 et OHSA 18001 et nous sommes l’un des premiers fournisseurs d’équipements de dosage certifié ISO/TS 29001:2010.

En plus d’une fabrication d’une qualité supérieure, la totalité de nos employés appliquent notre politique Qualité, basée sur les six piliers suivants :

  • Le développement et le bien-être des individus,
  • La simplification de l’organisation,
  • La communication et l’information,
  • Le respect des réglementations et spécifications,
  • La prévention et la gestion des risques,
  • L’amélioration de l’efficacité.

Notre remarquable équipe d’ingénieurs, de techniciens et de partenaires hautement compétents fournit un service et une assistance de classe mondiale tout au long du cycle de vie de nos équipements : de la conception et de la fabrication aux pièces détachées et au service après-vente.

fr-TN

Quality & Accreditations

Our commitment to quality

LMI is committed to delivering pumps, controllers, and accessories of the highest quality standards to our customers. This commitment begins with a culture to continually improve our products and processes by implementing a quality management program based on best practices. Because of this commitment, LMI’s pumps are the most reliable and well-regarded pumps on the market.

 

Our facilities are ISO certificated and our pumps, controllers, mixers, systems, and accessories are produced to the highest standard and comply with international standards such as NACE, ISO, API, ATEX, CE, and others.

 

Our manufacturing facilities have been certified to standards ISO 9001, ISO 14001, ISO/TS 29001:2010 and OHSA 18001.

 

In addition to top quality manufacturing, our employees observe our quality policy based on six pillars:

  • Individual development and welfare
  • Simplified structures
  • Communication and information
  • Compliance and regulations and specifications
  • Accent prevention and risk management
  • Improved efficiency

Our outstanding team of highly-competent engineers, technicians, and partners can provide world-class service and support throughout LMI’s equipment life cycle from design and manufacturing to spare parts and service.